Accueil

19/12/2019 : UN TOURNAGE À SATHONAY-VILLAGE

UN TOURNAGE À SATHONAY-VILLAGE

LE COURT-MÉTRAGE  « MÉTRO DE CAMPAGNE » 
Vous souhaitez POSTULER pour de la FIGURATION dans un film étudiant et connaître les coulisses d’un tournage,

alors postulez a l’adresse suivante: metrodecampagne@gmail.com
Le tournage aura lieu en AVRIL 2020


Vous souhaitez PRÊTER votre DOMICILE (Salon et Chambre) pour un film étudiant

et connaître les coulisses d’un tournage,

alors postulez a l’adresse suivante: R.payet.pro@outlook.fr

Le tournage de cette séquence aura lieu sur 2 jours en FIN JANVIER/ DEBUT FEVRIER

Le lieu ne devra pas changer jusqu’en AVRIL 

(Si vous faites de travaux d’aménagement, n’oubliez pas de le signaler)

 

MERCI POUR VOTRE AIDE L’ÉQUIPE DU FILM « MÉTRO DE CAMPAGNE »

Bientôt un tournage à Sathonay-Village !

Sathonay-Village sera une nouvelle fois, le lieu d’un tournage ! Après Louis la Brocante ou plus récemment la série Mongeville avec Francis Perrin, ce sera cette fois dans le cadre d'un projet pour l'école CinéCréatis Lyon que Sidney Aubin et Fabian Nagi viendront en avril prochain réaliser leur film de fin d’étude. Le scénario (voir ci-dessus) nécessite un village avec sa mairie, un domicile, un terrain vague et une salle des fêtes. Il est envisagé que les habitants participent activement à la vie du tournage (collaboration avec des commerçants, appel aux figurants pour une scène de fête de village, éventuellement activités organisées pour les jeunes de la commune, comme par exemple la visite d’un plateau de tournage, etc.).

Vous souhaitez postuler pour un rôle de figurant, et connaître les coulisses d’un tournage ou prêter votre domicile (salon et chambre) pour le tournage d’une scène ? Répondez à l’annonce ci-jointe.

 

Scénario du film

Jean-Marc Landré le maire d’un village à l’ambition débordante, décide de revenir sur la scène médiatique en présentant sa nouvelle idée innovante : la construction du premier métro de campagne. Grâce à son élocution et à son déterminisme sans faille, il va essayer de contrecarrer tous problèmes et contradictions s’opposant à son projet extravagant. Avec l’aide de sa femme Jeanine et de son assistant Thomas, Jean-Marc Landré ne cherche qu’une seule chose : être de nouveau le centre de l’attention politique.

LOGO-METRO-DE-CAMPAGNE.jpg LOGO-METRO-DE-CAMPAGNE.jpg
79.54 Ko - 11/01/20