Accueil

Info mai 2019

Musique en Franc-Lyonnais

 

L’association Musique en Franc-Lyonnais a organisé en septembre 2018 son premier festival intitulé « Piano en Automne ». Le succès obtenu par la manifestation - environ 150 personnes pour chacun des trois concerts, et un public acclamant les artistes invités en Standing Ovation -, encourage l’association à poursuivre son activité de diffusion de la Culture par le biais de la musique classique.

Le vendredi 27 septembre 2019, Musique en Franc-Lyonnais a d’ores et déjà prévu d’organiser un nouveau concert, en l’église de Sathonay-Village. Cette fois, un duo violon-piano, en l’occurrence, le Duo Calliope, enchantera le public du plateau nord de Lyon, désireux depuis l’an dernier de participer à des concerts de musique classique au niveau local.

 

Synopsis : Sarah et Artashes Stamboltsyan ont fondé le duo Calliope en 2002. Avec un jeu expressif touchant directement au cœur, le duo s’est rapidement fait connaître et depuis lors, se produit sur scène dans toute l’Europe. Le duo a enregistré également plusieurs CD. Le duo Calliope prévoit un programme de concert pour tout public, afin de permettre à tout auditeur, mélomane ou moins averti, de profiter d’un beau moment musical.

Vous pouvez dès à présent contacter l’association Musique en Franc-Lyonnais pour tout renseignement complémentaire, ou réserver vos places.

 

À très bientôt, pour de nouvelles émotions musicales !

 

Contact

Stéphanie Marotel

Courriel : s-marotel@orange.fr